Séances individuelles

Pour contacter le cœur de soi à travers l'écoute du corps, de la psyché et de l'âme. 


« On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. » - Platon

Nous sommes avant tout des êtres spirituels faisant une expérience humaine, et non des êtres humains doués d’esprit. En cela, je rejoins Pierre Teilhard de Chardin.
 

Ce que la séance peut vous apporter :
– gérer votre stress / vos angoisses
- apprivoiser vos douleurs psychiques et physiques

– prendre du recul
– mieux gérer vos émotions

– retrouver confiance en vous

– vous préparer mentalement (examen de santé, entretien professionnel …)

– mieux vous connaitre …

TARIF SÉANCE
85€ 
En présentiel (Plescop, 15 mns de Vannes) la séance d’1 heure-1H15

80€ 
En distanciel la séance d’1 heure-1H15

Les séances s'inscrivent dans une complémentarité aux soins médicaux conventionnels, en aucun cas ils ne les remplacent.

Phobies, angoisses …

"Avec méthode, empathie et bienveillance, Fabienne a su me libérer de l’angoisse de prendre l’avion. Je peux à présent reprendre plaisir à voyager. Au-delà de ce travail, Fabienne a  réussi à me faire prendre conscience de l’importance de ressentir et de vivre l’instant présent."
- Témoignage de Julien (Paris)

La sophrologie : c’est une approche douce et complémentaire à la médecine conventionnelle, mais également un outil simple, pratique et efficace dans votre quotidien. Elle utilise les leviers naturels de notre corps et de notre mental grâce aux exercices de respiration, de contractions et relâchements musculaires et de visualisations guidées.

Ainsi, elle favorise le développement harmonieux de nos capacités physiques et psychiques grâce à une approche globale de l’être humain. 

Avez-vous constaté comment un même évènement est vécu différemment par chacun ?
Bien sûr, nul ne peut changer la réalité d’un évènement, par contre, chacun peut changer la manière dont il perçoit cet évènement. C’est le changement d’angle de vue qui est la clé, en reprenant contact avec vos sensations physiques, émotionnelles et vos propres capacités.